Une baisse de 20% du chiffre d’affaires

sam, 09. oct. 2021

Les utilisateurs du Magic Pass ont boudé Moléson durant l’été 2020. La station dresse son bilan de l’année écoulée, également péjoré par les effets du Covid.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

REMONTÉES MÉCANIQUES. Hier soir, à l’occasion de la 58e assemblée générale des actionnaires du Centre touristique Gruyères-Moléson-Vudalla SA, son directeur Antoine Micheloud a présenté un bilan annuel – allant de mai 2020 à avril 2021 – moins réjouissant que l’an passé. La station a vécu de plein fouet les effets du Covid-19 et les restrictions auxquelles elle a dû s’adapter. Elle enregistre une baisse de 20% du chiffre d’affaires global, qui se monte à 2,7 millions (contre 3,4 mio pour 2019-2020). «La faute, entre autres, à l’affluence estivale en baisse de la clientèle Magic Pass (MP), passée de 32 854 à 23…

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