Malgré un coup d'envoi et une apothése sous le déluge, l'Abyss Festival a attiré 5000 adeptes de metal sous toutes ses formes de jeudi à samedi, à Hauteville. «Du groupe local à la tête d’affiche internationale, chacune des dix-huit formations présentes a livré une performance pleine et intense»,
faisant de ce millésime 2022 un très grand cru musical, estiment les organisateurs. Fort de ce succès et stimulé par les échos positifs enregistrés auprès des artistes et du public – qui apprécient tant la beauté du site que la qualité de l’accueil – toute l’équipe se met sans tarder au travail pour préparer une cinquième édition, qui devrait se tenir du 22 au 24 juin 2023.»
Le conditionnel est de mise, car l'Abyss Festival en convient: «Il faudra trouver, avec les exploitants des terrains et la commune, une réponse durable à la question du parcage. Nous devons en effet constater que stationner un millier de véhicules sur des champs détrempés cause d’importants dégâts que nous ne pouvons pas supporter seuls.»
Visitez notre galerie photo par Chloé Lambert
Article complet et photos dans notre édition de mardi
Ajouter un commentaire