Conseil paroissial renouvelé

sam, 29. avr. 2023

Le Conseil de la paroisse catholique Bulle-La Tour comptera quatre nouveaux membres et bientôt un nouveau président pour remplacer Jean-Bernard Repond.

BULLE. Mercredi soir, une cinquantaine de paroissiens de Bulle et de La Tour-de-Trême ont assisté à la dernière assemblée ordinaire de la législature. Ce fut l’occasion d’honorer les trois membres du Conseil paroissial qui tirent leur révérence: le président Jean-Bernard Repond, Nicolas Demierre et Jean-François Tercier. En fin d’assemblée, le vice-président Jean-Claude Mauron a salué leurs quinze ans d’engagement chacun.

La réparation du clocher de l’église de Bulle (on y accède toujours par un tunnel de protection) sera abordée durant cette nouvelle législature.

Au cours de leur mandat commencé en 2008, ils auront œuvré sur quelques…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses