Le FC Bulle enchaîne

| dim, 16. avr. 2023
Samedi réussi pour le FC Bulle et son capitaine Afonso dans le Seeland. ©A.Vullioud

En déplacement samedi soir, le FC Bulle s'est imposé avec autorité face au FC Bienne (0-2). Ce troisième match sans défaite permet aux hommes de Lucien Dénervaud d'assurer officiellement leur place en Promotion League avant de recevoir Baden ce mercredi.

Cette 26e journée de Promotion League était spéciale pour Lucien Dénervaud, l'entraîneur gruérien qui retrouvait Bienne où il avait évolué comme attaquant de 2009 à 2011. Un retour aussi attendu que réussi grâce à un FC Bulle souverain, samedi soir à la Tissot Arena.

Face à un FC Bienne solide mais néanmoins inoffensif, les Bullois ont fait la différence en toute fin de match grâce à Robin Golliard. Le meilleur buteur bullois a repris victorieusement un centre d'Anthony Bürgisser (86e, 0-1). Entré en fin de partie, Marko Dangubic a scellé le score dans les arrêts de jeu en profitant d'une mauvaise sortie du gardien adverse (93e, 0-2).

Ce neuvième succès de la saison permet au FC Bulle de valider définitivement son maintien en troisième division helvétique et de gérer la fin de championnat en toute sérénité. Prochaine échéance pour les Bullois: la réception de Baden ce mercredi (20 h) au stade de Bouleyres.

Retrouvez le compte-rendu et l'analyse de cette partie Bienne-Bulle (0-2) ce mardi dans La Gruyère.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses