Belle opération comptable pour le FC Bulle samedi après-midi à Zurich. Les hommes de Lucien Dénervaud se sont imposés 1-4 sur le terrain d'YF Juventus et valident quasi mathématiquement leur maintien en Promotion League.
La mission était simple pour le FC Bulle samedi après-midi sur le terrain de la lanterne rouge: gagner coûte que coûte pour assurer quasi définitivement son maintien en Promotion League. Les Gruériens y sont parvenus face à des Zurichois plus accrocheurs que leur classement ne l'indique.
Car c'est bien YF Juventus qui a ouvert le score à la 49e minute de jeu (1-0). Bien inspirés furent les Bullois de réagir immédiatement sur corner, Sghaier déposant la balle sur la tête de Golliard (1-1, 49e). Comme libérés, les visiteurs ont ensuite trouvé le chemin des filets à trois reprises par Wenzi Wenzi (1-2, 69e), Titebah d'une superbe frappe en lucarne (87e, 1-3) et enfin Deschenaux (1-4, 88e).
Grâce à ce huitième succès de la saison, le FC Bulle pointe au 13e rang avec dix-huit points d'avance sur leur victime du jour et serait mathématiquement maintenu en cas de victoire samedi prochain sur le terrain de Bienne.
Retrouvez l'analyse complète du match YF Juventus-Bulle 1-4 dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire