Le FC Bulle passe la quatrième

| sam, 08. avr. 2023
Succès précieux pour Marko Dangubic et ses coéquipiers samedi. ©Jean-Baptiste Morel

Belle opération comptable pour le FC Bulle samedi après-midi à Zurich. Les hommes de Lucien Dénervaud se sont imposés 1-4 sur le terrain d'YF Juventus et valident quasi mathématiquement leur maintien en Promotion League.

La mission était simple pour le FC Bulle samedi après-midi sur le terrain de la lanterne rouge: gagner coûte que coûte pour assurer quasi définitivement son maintien en Promotion League. Les Gruériens y sont parvenus face à des Zurichois plus accrocheurs que leur classement ne l'indique. 

Car c'est bien YF Juventus qui a ouvert le score à la 49e minute de jeu (1-0). Bien inspirés furent les Bullois de réagir immédiatement sur corner, Sghaier déposant la balle sur la tête de Golliard (1-1, 49e). Comme libérés, les visiteurs ont ensuite trouvé le chemin des filets à trois reprises par Wenzi Wenzi (1-2, 69e), Titebah d'une superbe frappe en lucarne (87e, 1-3) et enfin Deschenaux (1-4, 88e).

Grâce à ce huitième succès de la saison, le FC Bulle pointe au 13e rang avec dix-huit points d'avance sur leur victime du jour et serait mathématiquement maintenu en cas de victoire samedi prochain sur le terrain de Bienne.

Retrouvez l'analyse complète du match YF Juventus-Bulle 1-4 dans La Gruyère de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses