Une dispute a éclaté mercredi vers 15 h dans un immeuble à Chiètres. Sur place, la Police cantonale fribourgeoise a constaté qu’un homme de 31 ans avait été mortellement blessé. Un deuxième individu de 44 ans, grièvement blessé, a été héliporté vers un hôpital par la REGA.
La police a interpellé un troisième protagoniste sur les lieux. Âgé de 28 ans, il ne présentait que des blessures légères.
Si les circonstances du drame n’ont pas encore été établies, les premiers éléments révèlent que les blessures ont été causées par arme blanche. «Une instruction pour homicide, éventuellement assassinat, lésions corporelles graves et rixe a été ouverte», relève un communiqué. Les deux hommes de 44 et 28 ans ont été placés en détention provisoire.
Plusieurs patrouilles, d’inspecteurs de la Police de sûreté, le Commissariat d’identification judiciaire et le Centre universitaire romand de médecine légale ont été engagés sur cette intervention. Les tiers présents au moment des faits ont été pris en charge par une cellule de soutien psychologique.
Ajouter un commentaire