Le FC Bulle retrouve le sourire

| sam, 20. mai. 2023
Marko Dangubic a inscrit l'un des cinq buts bullois samedi. ©ARCH-A.Wicht

Restant sur trois revers consécutifs en Promotion League, le FC Bulle a décroché samedi après-midi une nette victoire 0-5 sur le terrain de Bâle M21. De bon augure avant l'ultime match du championnat face au Stade Nyonnais, le samedi 27 mai au stade de Bouleyres.

Propre et sans bavure. C'est ainsi que pourrait être qualifiée la victoire 0-5 du FC Bulle samedi après-midi face à une frêle relève du FC Bâle. La supériorité bulloise s'est matérialisée d'entrée de match avec le tir imparable dans le petit filet signée Robin Golliard (3e, 0-1).

Non contents de cet avantage, les Gruériens ont continué à presser et... à marquer. Par Nassim Titebah sur un corner joué à deux (13e, 0-2), puis par Yannis Sghaier d'une frappe rapprochée sous la barre transversale (33e, 0-3).

La victoire bulloise étant acquise, la deuxième mi-temps de remplissage a accouché sur deux buts – l'un contre son camp du défenseur bâlois Perera (75e, 0-4) et l'autre par Marko Dangubic dans les arrêts de jeu (92e, 0-5).  

Grâce à ce onzième succès de l'exercice, le FC Bulle gagne un rang au classement (13e) et prépare ainsi idéalement sa dernière sortie de la saison, le samedi 27 mai à Bulle face au Stade Nyonnais.

Retrouvez l'analyse et les réactions après ce match Bâle M21-FC Bulle (0-5) dans La Gruyère de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses