Message d'erreur

Le commentaire auquel vous répondez n'existe plus.

La ville renonce aux modérateurs

| jeu, 17. Jan. 2013
La commune de Bulle a renoncé aux éléments modérateurs mis en place en fin d'année à la rue de l'Ancien-Comté, dans le cadre de la mise en zone 30 du centre de La Tour-de-Trême. Installés à titre expérimental, ils n'ont pas donné satisfaction.

Commentaires

Je pense que pour une route comme il y a la,c'est complètement débile de mettre cette vitesse inappropriée. Heureusement que le ridicule ne tue pas! En espérent que notre ingégnieur ne fasse pas pire?
Quel gâchis ! Quel gaspillage ! Le centre du village est devenu, à force de vouloir trop en faire, une zone d’insécurité totale aussi bien pour les piétons que pour les automobilistes. Sans compter que la restriction de circulation va immanquablement entraîner une désertion tout à fait compréhensible des commerces du village. Dans les années 80 les tourains s'inquiétaient déjà de ce phénomène mais cette fois, et si cela continue de cette façon, je crois que nous ne pourrons malheureusement pas y échapper ! Il faut vraiment que la population et les commerces réagissent avant qu'il ne soit trop tard.
Quelle est la personne qui a de pareilles idées, d'entraver de cette façon la circulation? Et les blocs de bétons... c'était encore plus débile! Et les finances de la commune? Ils prennent dedans pour en faire de pareils absurdités! Ou sont les économies?

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses