Message d'erreur

Le commentaire auquel vous répondez n'existe plus.

Un blessé grave lors d’un accident de la circulation à Vuisternens-en-Ogoz

| lun, 31. jui. 2017

Dimanche, vers 14 h 05, un homme de 33 ans circulait au guidon de sa moto, de Farvagny vers Vuisternens-en-Ogoz. Sur la route de Villarlod, pour une raison que l’enquête va tenter d’établir, il a perdu la maîtrise de son engin et a chuté sur le trottoir. Grièvement blessé, il a été acheminé à l’hôpital par une ambulance.

Dans son communiqué, la police cantonale encourage toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet accident à s’annoncer au 026 304 17 17.

Commentaires

Bonjour, ma sœur et mon beau frère étais sur place pendant l'accident et c'est mon beau frère qui a fait sortir les enfants de la voiture et l'épouse du blesser voulais pas sortir elle voulais rester prêt de son mari et non il y avais que le conducteur qui étais blesser apar cela que la fille qui avais petite griffure à cause des fenêtre sur les jambes mais sinon l épouse et l enfant n'étais pas blesser ils étaient surtout tous tromatisés.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses