Le Kiwanis fait un don de 6500 francs à la Fondation pour l'aide aux familles en Gruyère

| ven, 11. fév. 2022
De g. à dr.: Grégoire Raboud, président 2021/2022 du Kiwanis de la Gruyère, Eugène Charrière, président de la Fondation afag, et Stéphane Baechler, responsable «commission action Kiwanis».

Le Kiwanis club de la Gruyère a organisé en fin d'année dernière une levée de fonds grâce à une vente de biscômes en faveur de la fondation AFAG pour l'aide aux familles en Gruyère. Un don de 6500 francs a été remis. La fondation AFAG a pour but de venir en aide aux familles dans la précarité.

Près de 2600 biscômes ont été vendus entre novembre et décembre 2021, auprès des entreprises de la Gruyère et lors du Marché de Noël de Bulle. «Un des meilleurs résultats des dernières années du Kiwanis de la Gruyère qui organise, depuis plus de quarante ans, des actions et activités en faveur d'associations liées à l'enfance et la jeunesse», se réjouit le Kiwanis dans un communiqué diffusé ce vendredi. Les biscômes ont été produits par la boulangerie Blanc, à Bulle.

Après les biscômes, la moutarde

Le Kiwanis assure en outre vouloir organiser une deuxième action d'ici septembre prochain par le biais d'une vente de moutarde de Bénichon. «L'éventuel bénéfice sera reversé à l'association Loisirs pour tous, qui permet aux personnes en situation de handicap, dont très souvent des enfants, d'intégrer le monde du sport et des loisirs.»

Par ailleurs, le club service gruérien annonce la création du «Kiwa'Twint Gruyère». «Dès le mois de mars, les actions du Kiwanis de la Gruyère pourront en tout temps être soutenus grâce au paiement au travers du Kiwa'Twint.»

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses