Bulle doit «retrouver un onze capable de se faire mal»

sam, 07. mai. 2022

Le FC Bulle s’en va défier Echallens ce samedi pour le choc au sommet de 1re ligue. Entretien avec François Bonetti, un entraîneur assistant épanoui à Bouleyres.

QUENTIN DOUSSE

FOOTBALL. L’affiche est belle. Echallens, patron du groupe 1 de 1re ligue, reçoit son premier «subalterne», le FC Bulle, ce samedi à 17 h. Ce duel au sommet est aussi celui entre John Dragani et Lucien Dénervaud. Deux ardents entraîneurs secondés chacun par deux assistants.

Dans le staff gruérien, les postes de l’ombre sont occupés par l’historique Stéphane Gremaud et un petit nouveau, François Bonetti. L’Attalensois d’adoption a trouvé sa place et exerce une discrète influence à Bouleyres. Rencontre avec un homme épanoui dans sa fonction avant la 23e journée.

SON PROFIL

Modeste milieu de couloir, François Bonetti a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses