Mauvaise opération pour le FC Bulle: les Gruériens se sont inclinés sur le fil sur la pelouse du leader Echallens (1-0) et retombent à la troisième place de 1re ligue. La réaction sera attendue samedi prochain à la maison contre Terre Sainte.
Dans le bucolique stade des Trois-Sapins, Echallens et Bulle se sont longtemps neutralisées. Aucune des deux meilleures équipes du groupe 1 ne voulait encaisser ce premier but si souvent décisif dans un duel au sommet.
L'ouverture du score aurait pu tomber côté bullois à la 78e sur une reprise trop écrasée de Baptiste Bersier. Moins de dix minutes plus tard, c'est Echallens qui a trouvé la faille grâce à Danilo Ianigro (87e, 1-0). Les visiteurs ne s'en sont jamais remis et concèdent leur quatrième défaite de la saison.
Conséquence au classement: avec 51 points, Echallens s'échappe en tête tandis que le FC Bulle est relégué à la 3e place (avec 45 points). Pour rester dans la course aux finales de promotion, la victoire sera donc impérative samedi prochain au stade de Bouleyres face à Terre Sainte.
Retrouvez l'analyse complète du revers contre Echallens (1-0) dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire