Le FC Bulle perd le choc au sommet

| sam, 07. mai. 2022

Mauvaise opération pour le FC Bulle: les Gruériens se sont inclinés sur le fil sur la pelouse du leader Echallens (1-0) et retombent à la troisième place de 1re ligue. La réaction sera attendue samedi prochain à la maison contre Terre Sainte.

Dans le bucolique stade des Trois-Sapins, Echallens et Bulle se sont longtemps neutralisées. Aucune des deux meilleures équipes du groupe 1 ne voulait encaisser ce premier but si souvent décisif dans un duel au sommet. 

L'ouverture du score aurait pu tomber côté bullois à la 78e sur une reprise trop écrasée de Baptiste Bersier. Moins de dix minutes plus tard, c'est Echallens qui a trouvé la faille grâce à Danilo Ianigro (87e, 1-0). Les visiteurs ne s'en sont jamais remis et concèdent leur quatrième défaite de la saison.

Conséquence au classement: avec 51 points, Echallens s'échappe en tête tandis que le FC Bulle est relégué à la 3e place (avec 45 points). Pour rester dans la course aux finales de promotion, la victoire sera donc impérative samedi prochain au stade de Bouleyres face à Terre Sainte. 

Retrouvez l'analyse complète du revers contre Echallens (1-0) dans La Gruyère de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses