Des bougies laissées allumées seraient à l'origine du sinistre, qui s'est déroulé le soir du 25 décembre à la route des Rempart, à Bulle. Une trentaine de personnes ont été préventivement évacuées et deux occupantes de l'appartement sinistré ont été emmenées à l'hôpital.
Un incendie s’est déclaré le 25 décembre dans l’appartement d’un immeuble bullois, situé à la route des Remparts. Les pompiers sont parvenus à maîtriser rapidement le sinistre, en évitant qu’il ne se propage aux autres appartements, selon un communiqué de la police fribourgeoise. Présentes dans le logement, une mère et sa fille ont été transportées à l’hôpital pour une suspicion d’intoxication par la fumée.
Une trentaine de personnes ont été évacuées préventivement et ont pu regagner leur domicile dans la nuit. Les habitantes de l’appartement sinistré, elles, ont été relogées. Les routes des Remparts et des Chenevières ont été fermées durant une heure pour les besoins de l’intervention. Des bougies laissées allumées seraient à l’origine du feu. Une enquête a été ouverte, tandis que le montant des dégâts n’a pas encore pu être chiffré. Elodie Fessler
Ajouter un commentaire