Avec fierté ou en simplicité, elles aiment leurs fils d’argent

jeu, 11. Jan. 2024

L’exposition itinérante, Silver power, des Romandes fières de leurs cheveux gris, fait halte au Collège du Sud, à Bulle, du 9 janvier au 24 février.

La photographe Ghislaine Heger expose 17 portraits de Fribourgeoises qui assument leur chevelure poivre et sel ou carrément blanche.

Trois coiffeuses bulloises racontent ce cheveu parfois mal-aimé, mais que toutes trois encouragent à préserver au naturel.

ANGIE DAFFLON

PHOTOS. Il débarque sans prévenir. Un matin on se regarde dans le miroir en se brossant les cheveux et… Tiens, c’est un reflet ça, non? ou est-ce que, vraiment…? Il faut se rendre à l’évidence: il est là, ce premier cheveu blanc. Que faire? l’ignorer? l’arracher? Est-ce le début de la fin, de la jeunesse qui s’effrite à peine le cap des 30 ans passé?

Voyant le gris lentement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses