Bulle: baignade fatale dans la Trême pour une septuagénaire

| ven, 05. Jan. 2024
La victime a été retrouvée 200 mètres après le pont du Moulin de la Trême. © Thomas Delley

La police a retrouvé le corps sans vie d’une baigneuse jeudi après-midi dans la Trême, à Bulle. Une enquête a été ouverte. L’hypothèse privilégiée est un malaise cardiaque survenu avant la baignade.

Un tragique accident s’est déroulé jeudi peu avant 16 h à Bulle, non loin de Cuquerens. Une femme de 72 ans a été retrouvée morte dans la Trême alors qu'elle entreprenait de s'y baigner. L'amie qui l'accompagnait a alerté la police cantonale. Cette dernière a dès lors lancé un vaste dispositif de recherche, pour finalement retrouver une heure plus tard le corps sans vie de la baigneuse. Ce dernier se trouvait 200 mètres après le pont du Moulin de la Trême, indique ce vendredi la police.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. «La principale hypothèse est que cette dame aurait fait un malaise cardiaque juste avant de se baigner», précise Bernard Vonlanthen, adjoint communication et prévention à la police. Il ajoute qu’au vu de l’équipement que portait la septuagénaire domiciliée dans la région, il ne s’agissait «a priori pas de sa première baignade en eau froide». Ce dernier confie que la police «n’a pas connaissance d’un cas similaire dans les eaux en question». Elodie Fessler

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses