Les hommes de Cédric Strahm se sont inclinés 2-1 chez les espoirs de Lugano, dimanche après-midi. Premiers relégables de Promotion League, les Tessinois reviennent à un point des Gruériens.
Le FC Bulle poursuit sa très mauvaise série en 2024. Les Gruériens ont perdu 2-1 dimanche contre la relève du FC Lugano. Ils se retrouvent à un point de la barre en Promotion League, plus que jamais sous la menace de leurs bourreaux du jour.
Les Gruériens ont été très mal payés au Tessin. Lugano a eu trois occasions et en a mis deux, la première contre le cours du jeu à la 16e d’une frappe splendide de De Jesus.
Bien rentrés dans leur rencontre, les hommes de Cédric Strahm se sont ensuite appliqués à aller porter le danger devant, et ont réussi. L’égalisation est venue tardivement par rapport au nombre de possibilités, des pieds de Pinga (1-1, 53e). Plus réaliste, Lugano profitait d’erreurs bulloises pour faire 2-1 (80e). Suffisant pour gagner ce choc de bas de tableau au terme duquel Bulle a montré de belles choses. Ont manqué les buts.
Alerte rouge du côté de Bouleyres avant de recevoir Bienne samedi.
Les résultats et le classement de Promotion League
Retrouvez notre page complète sur cette défaite dans La Gruyère de ce mardi
Ajouter un commentaire