La 7e édition de la chasse aux œufs de Romont aura lieu le samedi 30 mars dans la cour du château. D’autres activités sont prévues pour les familles à la Maison St-Charles, à la Tour à Boyer et à la Tour du Sauvage.
La traditionnelle chasse aux œufs est de retour dans le chef-lieu glânois. Elle prendra place dans l’enceinte du château le samedi 30 mars, de 14 h à 16 h. Lors de cette 7e édition, les enfants pourront également prendre part à diverses activités dans la cour de la Maison St-Charles (jeux, grimages, château gonflable), là où s’effectuent les inscriptions pour les chasses aux œufs.
Au pied de la Tour à Boyer, des balades à dos d’ânes seront proposées, tandis qu’un spectacle de marionnettes attend le public à la Tour du Sauvage. La manifestation est organisée par l’association Servir ensemble, composée de plusieurs sections dont Romont ensemble. L’an passé, 1200 personnes avaient afflué dans la cité médiévale à cette occasion. Informations sur www.servirensemble.ch. Elodie Fessler
Ajouter un commentaire