Le FC Bulle n'est pas tiré d'affaire

| sam, 27. avr. 2024
Le FC Bulle de Dramane Sissoko devra se battre jusqu'au bout pour se maintenir en Promotion League. ©Antoine Vullioud

Mauvaise affaire pour le FC Bulle! Défaits samedi après-midi par Rapperswil-Jona (0-1), les Gruériens voient la barre se rapprocher à quatre matchs de la fin. Le maintien en Promotion League se jouera dimanche prochain sur le terrain de Saint-Gall M21. 

La logique du classement a été respectée samedi après-midi à Bouleyres. Bulle (14e) s'est incliné 0-1 face à Rapperswil-Jona (2e) au terme d'un match équilibré. L'unique but est tombé à la 28e minute sur un face-à-face remporté par le Saint-Gallois Volkart. 

Sans ses buteurs Pinga et Sissoko, mais avec le seul Asllani à la pointe de l'attaque, le FC Bulle a d'abord peiné à se montrer dangereux. Ce fut mieux en seconde période grâce notamment à l'entrée du percutant Ryan Mayi. Les spectacteurs gruériens ont cru à l'égalisation à la 68e minute. Sur un corner de Joël Ris, Mayka Okuka a expédié son coup de tête sur la barre transversale. Cette occasion fut hélas la dernière du match côté gruérien.

Alors que Bulle a perdu, Saint-Gall M21 a gagné. Conséquence: les Gruériens ne comptent plus que cinq points d'avance sur la barre avant d'aller défier... Saint-Gall M21 dimanche prochain. Ce match sera décisif dans la lutte contre la relégation.

Résultats et classement de Promotion League

Retour sur ce match Bulle-Rapperswil-Jona (0-1) et analyse dans La Gruyère de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses