Mauvaise affaire pour le FC Bulle! Défaits samedi après-midi par Rapperswil-Jona (0-1), les Gruériens voient la barre se rapprocher à quatre matchs de la fin. Le maintien en Promotion League se jouera dimanche prochain sur le terrain de Saint-Gall M21.
La logique du classement a été respectée samedi après-midi à Bouleyres. Bulle (14e) s'est incliné 0-1 face à Rapperswil-Jona (2e) au terme d'un match équilibré. L'unique but est tombé à la 28e minute sur un face-à-face remporté par le Saint-Gallois Volkart.
Sans ses buteurs Pinga et Sissoko, mais avec le seul Asllani à la pointe de l'attaque, le FC Bulle a d'abord peiné à se montrer dangereux. Ce fut mieux en seconde période grâce notamment à l'entrée du percutant Ryan Mayi. Les spectacteurs gruériens ont cru à l'égalisation à la 68e minute. Sur un corner de Joël Ris, Mayka Okuka a expédié son coup de tête sur la barre transversale. Cette occasion fut hélas la dernière du match côté gruérien.
Alors que Bulle a perdu, Saint-Gall M21 a gagné. Conséquence: les Gruériens ne comptent plus que cinq points d'avance sur la barre avant d'aller défier... Saint-Gall M21 dimanche prochain. Ce match sera décisif dans la lutte contre la relégation.
Résultats et classement de Promotion League
Retour sur ce match Bulle-Rapperswil-Jona (0-1) et analyse dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire