Samedi, vers 3 h, un conducteur âgé de 25 ans, domicilié dans le canton de Vaud, circulait d’une manière agressive sur l’autoroute A12, de Châtel-Saint-Denis en direction de Bulle. Après une course-poursuite avec la police, il finit par être arrêté. Son véhicule a été séquestré. Le conducteur fera l'objet d'une dénonciation pénale.
A la hauteur de la sortie de l’autoroute à Vaulruz, l'automobiliste ne respecta pas les signes donnés par les agents l’invitant à suivre la patrouille pour un contrôle. Au contraire, sur la voie de sortie, il accéléra brusquement et s’engagea à nouveau sur l’autoroute en direction de Bulle et ceci à grande vitesse. A la sortie de l’autoroute à Bulle, il heurta, dans une courbe à droite, la glissière de sécurité et la bordure gauche. Il continua sa course avec un pneu crevé pour finalement être appréhendé sur la H189.
A cet endroit, les agents ont constaté que le conducteur se trouvait sous l’influence de l’alcool, qu’il présentait des signes de consommation de produits stupéfiants, qu’il était au bénéfice d’un permis d’élève conducteur et qu’il circulait sans être correctement accompagné. Son permis d’élève conducteur a été saisi. Lors de la fouille du véhicule, deux sabres ont été découverts. Ceux-ci ont été séquestrés tout comme son véhicule qui a été entreposé à la fourrière.
Commentaires
P. Buttier (non vérifié)
mer, 08 fév. 2017
elguys (non vérifié)
lun, 06 fév. 2017
Dominique (non vérifié)
mer, 08 fév. 2017
Ajouter un commentaire